Club Med : KBL European Private Bankers reprend la main

25/04/2008 - 11:41 - Boursier.com

Richelieu Finance Gestion Privée (détenue à 100% par KBL European Private Bankers SA, elle-même détenue à 99,9% par KBC), agissant pour le compte des...

Richelieu Finance Gestion Privée (détenue à 100% par KBL European Private Bankers SA, elle-même détenue à 99,9% par KBC), agissant pour le compte des fonds et clients dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en baisse, le 09 avril 2008, les seuils de 15% du capital et des droits de vote et 10% du capital de Club Med, et détenir pour le compte desdits fonds et clients 1.745.478 actions Club Med représentant 2.297.467 droits de vote, soit 9,01% du capital et 11,42% des droits. Ce franchissement de seuils résulte de la décision de KBL European Private Bankers SA, après la prise de contrôle de la Société Richelieu Finance Gestion Privée, de ne plus confier en gestion les actions Club Med détenues en compte propre par Richelieu Finance Gestion Privée aux équipes de cette Société. Par conséquent, lesdites participations détenues en compte propre sont dorénavant agrégées aux participations détenues en compte propre du Groupe KBL European Private Bankers SA. Ainsi, KBL European Private Bankers a déclaré avoir franchi directement et indirectement en hausse, le 09 avril 2008, les seuils de 5% du capital et des droits de vote du Club Med, et détenir directement et indirectement 1.227.267 actions représentant autant de droits de vote, soit 6,34% du capital et 6,10% des droits.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.