Micropole-Univers : quel impact des technologies et du Web 2.0 sur le métier SIRH ?

25/04/2008 - 13:26 - Boursier.com

Fort de la réussite de ses deux précédents Forum dédiés au Pilotage des Ressources Humaines, Micropole-Univers société européenne de conseil et...

Fort de la réussite de ses deux précédents Forum dédiés au Pilotage des Ressources Humaines, Micropole-Univers société européenne de conseil et d'ingénierie, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-business, du CRM et de l'ERP, réédite cet événement et consacrera l'édition 2008 à l'impact des technologies et du Web 2.0 sur le métier SIRH, ainsi que sur l'organisation et la performance de la DRH. Cette nouvelle édition est organisée en partenariat avec Actencia et l'ANDRH, avec la participation de Business Objects, Excentive, IBM, Inspheris, Microsoft et Sigma-RH. Elle abordera notamment la gestion des talents, véritable préambule de la réussite d'une Direction RH, et plusieurs thématiques diverses telles que les réseaux sociaux virtuels ou les outils décisionnels au service des sujets RH de l'entreprise. L'objectif est de comprendre les nouveaux enjeux des Ressources Humaines et plus précisément la gestion des talents et la valorisation du capital humain et sa prise en compte dans le SIRH. La table ronde de cette année soulèvera la question du recrutement, "premier enjeu de la gestion des talents", en explorant les réseaux sociaux virtuels et la présence sur des sites comme Second Life. Ce Forum s'adresse plus particulièrement aux Directions des Ressources Humaines, aux Directions Administratives et Financières et aux Directions du Système d'Information.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.