Hybrigenics : pertes plus importantes en 2007

30/04/2008 - 09:49 - Boursier.com

L'accroissement des charges d'exploitation au 31 décembre 2007 est principalement lié àl'augmentation de la sous-traitance pour les études de...

Hybrigenics publie ce matin une perte nette annuelle de 5,5 Millions d'Euros, contre uen perte de 3,5 ME en 2006. Le résultat d'exploitation passe de -3,9 ME à -6,3 ME. La trésorerie nette au 31 décembre 2007 s'élève à 7,9 millions d'euros. L'accroissement des charges d'exploitation au 31 décembre 2007 est principalement lié à l'augmentation de la sous-traitance pour les études de toxicologie réglementaire et pour le déroulement des essais cliniques de phase I (terminée en août 2007) et de phase II (commencée en novembre 2007) dans le traitement du cancer de la prostate hormonorésistant. "Ce montant est en ligne avec le plan de charges de la société", rassure la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.