Latécoère : le projet de changement de dimension tombe à l'eau

07/05/2008 - 08:38 - Boursier.com

Des mois de travail pour rien ? Le groupe Latécoère confirme, après Airbus, la fin des négociations concernant la reprise par le toulousain des sites...

Des mois de travail pour rien ? Le groupe Latécoère confirme, après Airbus, la fin des négociations concernant la reprise par le toulousain des sites français de l'avionneur situés à Méaulte et Saint-Nazaire Ville. Il précise cependant que c'est Airbus qui a pris la décision d'interrompre les discussions. "La conjoncture économique mondiale et la faiblesse du dollar qui pèsent sur le secteur aéronautique n'ont pas permis de finaliser cette opération", explique Latécoère, qui reste partenaire de "rang 1" d'Airbus et étudie avec lui "la possibilité de participer au programme A350 sous d'autres formes". Latécoère communiquera le 15 mai sur l'activité du premier trimestre ainsi que sur les tendances de l'année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.