Gemalto : environ 3,6% du capital va être annulé

14/05/2008 - 15:26 - Boursier.com

Les actionnaires de Gemalto ont approuvé ce mercredi l'intégralité des résolutions qui étaient à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale...

Les actionnaires de Gemalto ont approuvé ce mercredi l'intégralité des résolutions qui étaient à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale convoquée à Schipol-Rijk, Pays-Bas. Le renouvellement des mandats de Monsieur Geoffrey Fink, Monsieur Arthur van der Poel et Monsieur Olivier Piou au Conseil d'administration, et ce jusqu'à l'Assemblée générale annuelle statuant sur les comptes de 2012, a donc été validé. Gemalto a obtenu l'autorisation d'annulation de trois millions d'actions détenues en propre, soit l'équivalent de 3,6% du capital. La procédure d'annulation sera, conformément au Droit néerlandais, consommée dans deux mois environ. La possibilité d'annuler jusqu'à 9.101.584 actions supplémentaires (soit plus de 10% du capital) que Gemalto détient ou viendrait à détenir a également été votée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.