Peugeot : nouvelle campagne de publicité pour le C4 Picasso

05/10/2006 - 12:34 - Boursier.com

Sur le thème du "visiospace"

Citroën lance à partir de ce samedi 7 octobre une nouvelle campagne de publicité pour son monospace familial C4 Picasso, commercialisé depuis le début du mois d'octobre. Réalisé avec le collectif "Nobrain" (groupe d'infographistes), l'agence Euro RSCG Scher Lafarge (groupe Havas) a travaillé sur la filiation entre une ampoule électrique et le "visiospace" C4 Picasso ("Visio" pour la lumière et la visibilité exceptionnelle procurées par le pare-brise panoramique grand angle de série, "Space" pour l'habitabilité et l'espace intérieur dégagé pour l'ensemble des occupants du véhicule). Le concept de la campagne TV est décliné en presse écrite, en affichage et sur le web, avec la reprise du visuel de l'ampoule et une image de C4 Picasso qui met en valeur sa transparence.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.