Thales : prêt à sortir de Camelot ? ('The Telegraph')

19/05/2008 - 07:00 - Boursier.com

Thales et Cadbury chercheraient à vendre les 20% du capital qu'ils détiennent chacun dans Camelot Group, l'opérateur de loterie nationale britannique,...

Thales et Cadbury chercheraient à vendre les 20% du capital qu'ils détiennent chacun dans Camelot Group, l'opérateur de loterie nationale britannique, selon les informations du 'Telegraph'. Les autres actionnaires disposent d'un droit de préemption sur ces parts. Camelot vaudrait 600 à 800 Millions de Livres (750 Millions à 1 Milliard d'Euros), soit entre 120 et 160 M£ (150 à 200 ME) pour 20% des parts. Les trois autres actionnaires (De la Rue, Fujitsu et Royal Mail) souhaiteraient conserver leurs positions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.