Safran : inaugure un nouveau site de maintenance CFM56 au Mexique

19/05/2008 - 07:27 - Boursier.com

Jean-Paul Herteman, président du directoire de Safran et Jose-Manuel Manzanedo Diaz président d'ITR ont inauguré ce jour à Querétaro un nouveau site...

Jean-Paul Herteman, président du directoire de Safran et Jose-Manuel Manzanedo Diaz président d'ITR ont inauguré ce jour à Querétaro un nouveau site de maintenance, Snecma America Engine Services (SAMES), nouvelle filiale de Snecma Services, en présence de Bruno Ferrari, représentant de Eduardo Sojo, ministre de l'économie mexicaine, directeur de Promexico et Francisco Garrido-Patron, Gouverneur de l'Etat de Querétaro. "L'inauguration de SAMES, atelier dédié à la maintenance des moteurs CFM56-5A, -5B et -7B confirme la volonté de Snecma Services d'optimiser sa capacité industrielle et de compléter son réseau mondial. Avec cette implantation, l'entreprise se rapproche des compagnies aériennes en Amérique du Nord et du Sud, afin de répondre au mieux à leurs attentes dans un contexte de marché très concurrentiel", se réjouit Safran.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.