SoiTec : la direction évoque ses perspectives

19/05/2008 - 19:01 - Boursier.com

Soitec qui a publié ce soir ses comptes 2007/2008 évoque ses perspectives : "Les récentes prévisions pour le premier semestre de l'exercice 2008-2009...

Soitec qui a publié ce soir ses comptes 2007/2008 évoque ses perspectives : "Les récentes prévisions pour le premier semestre de l'exercice 2008-2009 demeurent toujours caractérisées par un faible niveau d'activité avec une baisse séquentielle anticipée de l'activité sur le premier trimestre de l'ordre de 5% à taux de change constants. Le rebond de l'activité restant conditionné à la montée en charge et au succès du lancement de produits nouveaux sur certains marchés clés, le Groupe maintient un scénario d'activité pour l'ensemble de l'exercice 2008-2009 basé sur une quasi-stabilité de son chiffre d'affaires à taux de change constants". Le management poursuit : "Le Groupe reste focalisé sur l'amélioration de sa performance opérationnelle et la réduction de ses coûts dans une approche qui ne remette pas en cause sa capacité à pleinement bénéficier du rebond de son activité. En dépit de ce scénario de stabilité des ventes à taux de change constants, l'objectif est maintenu d'améliorer le résultat opérationnel, en données comparables, c'est à dire à taux de change constants et avant prise en charge des coûts relatifs à son usine de Singapour qui devraient être de l'ordre de 30 Millions de dollars US sur l'exercice". Le chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2008-2009 sera publié le lundi 21 juillet 2008 après clôture de la Bourse de Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.