EADS : commande supplémentaire de Jetalliance

20/05/2008 - 11:28 - Boursier.com

Jetalliance Group, basé à Vienne, a commandé un Airbus Corporate Jetliner (ACJ) et deux A318 Elite supplémentaires, qui viennent s'ajouter aux...

Jetalliance Group, basé à Vienne, a commandé un Airbus Corporate Jetliner (ACJ) et deux A318 Elite supplémentaires, qui viennent s'ajouter aux commandes précédentes du groupe pour cette famille d'appareils. "Les appareils de la famille ACJ d'Airbus jouissent d'une réputation bien méritée auprès des clients privés. Nouveaux jets d'affaires haut de gamme de leur catégorie, ces appareils offrent la meilleure cabine, ainsi qu'un design entièrement nouveau", a déclaré Lukas Lichtner-Hoyer, Chief Executive Officer de Jetalliance Holding. "Nous gérons les avions de nombreux clients, et, pour ceux qui veulent ce qui se fait de mieux, la famille ACJ d'Airbus est la solution idéale." Les appareils de la famille ACJ d'Airbus, qui comprend l'A318 Elite, l'ACJ et l'A320 Prestige, sont les leaders des appareils dotés de commandes de vol électriques de l'aviation d'affaires. Ce sont les seuls jets d'affaires de leur catégorie dotés d'une structure composite en fibres de carbone engendrant un allègement de l'appareil, une maintenance centralisée de l'ensemble de leurs systèmes générant des réductions de coûts.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.