Suez / Gaz de France : un nouveau contretemps redouté

21/05/2008 - 07:38 - Boursier.com

Le Secrétaire du Comité Central d'Entreprise de Gaz de France, représentant CGT, aurait assigné en justice la direction du gazier pour faire repousser...

Le Secrétaire du Comité Central d'Entreprise de Gaz de France, représentant CGT, aurait assigné en justice la direction du gazier pour faire repousser la tenue du CCE du 26 mai prochain qui doit de prononcer sur la fusion avec Suez, selon les sources du quotidien 'Les Echos'. L'avis, quel qu'il soit, est un préalable à la tenue des conseils d'administration des deux entreprises validant la fusion et à la tenue des assemblées générales entérinant la décision de rapprochement. Il existe donc selon le quotidien financier un risque de glissade du calendrier, si toutefois l'action en justice est confirmée, recevable, et de nature à repousser la tenue du CCE.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.