Publicis : acquiert une agence de marketing numérique chinoise

22/05/2008 - 09:31 - Boursier.com

Publicis annonce l'acquisition de l'agence de marketing numérique, EmporioAsia, basée à Shanghai, qui devient EmporioAsia Leo Burnett...

Publicis annonce l'acquisition de l'agence de marketing numérique, EmporioAsia, basée à Shanghai, qui devient EmporioAsia Leo Burnett. Elle reste sous la direction de Vincent Kobler, son actuel dirigeant. L'agence opèrera désormais sous la houlette d'Arc, division de Leo Burnett Chine. "Cette acquisition permet de renforcer considérablement l'offre multinationale en stratégie, production et création de l'agence dans un domaine numérique en forte croissance", commente le groupe, qui ajoute que cette structure est classée meilleure agence de marketing interactif de Chine. "Cette acquisition illustre notre détermination dans la mise en oeuvre de notre stratégie en faveur d'un groupe tout numérique et notre volonté d'être très présents dans les marchés émergents. Les talents et l'expérience d'EmporioAsia permettent d'élargir notre offre digitale sur le marché chinois, qui est le marché le plus prometteur du monde, commente le président Maurice Lévy. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.