Stallergenes : s'équipe d'un centre d'appels E-DEAL CRM

22/05/2008 - 16:33 - Boursier.com

Leader international de l'immunothérapie allergénique, le laboratoire biopharmaceutique Stallergènes commercialise ses produits dans plus de 40 pays...

Leader international de l'immunothérapie allergénique, le laboratoire biopharmaceutique Stallergènes commercialise ses produits dans plus de 40 pays. En contact direct et permanent avec les patients et leurs médecins, Stallergènes a souhaité renforcer la qualité de son service clients en Leader international de l'immunothérapie allergénique, le laboratoire biopharmaceutique Stallergènes commercialise ses produits dans plus de 40 pays. En contact direct et permanent avec les patients et leurs médecins, Stallergènes a souhaité renforcer la qualité de son service clients en s'équipant d'un centre d'appels E-DEAL CRM performant et évolutif. Jusqu'alors doté d'un outil atteignant ses limites lors des montées en charge (pics d'appels) et qui ne permettait pas de définir précisément la raison des appels, Stallergenes a choisi de le remplacer en l'accompagnant d'une démarche qualité forte. Les objectifs fixés au nouveau centre d'appels E-DEAL CRM étaient donc d'optimiser l'accueil téléphonique, de qualifier la nature et le contenu des appels, d'assurer le suivi et la traçabilité des ventes et, enfin, de fidéliser les prescripteurs de ses produits. " En choisissant E-DEAL CRM pour gérer la qualification des appels de notre service clients, nous avons trouvé un logiciel de CRM ouvert, évolutif et totalement paramétrable. La capacité d'E-DEAL CRM à offrir une approche personnalisée pour chaque patient a été primordiale dans le choix de la solution. " déclare Chantal Piot, Responsable du Service Clients chez Stallergènes.



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