Vision IT : confiant quant à l'atteinte de son objectif d'un CA proche de 80 ME à périmètre constant sur 2008

23/05/2008 - 06:35 - Boursier.com

Vision IT, groupe européen d'ingénierie et de conseil en infrastructures et qualification d'applications des systèmes d'information, annonce un...

Vision IT estime être dans une dynamique commerciale "très favorable" sur le trimestre en cours. Le groupe se dit ainsi confiant quant à l'atteinte de son objectif d'un chiffre d'affaires proche de 80 ME à périmètre constant sur 2008. Avec l'acquisition de Drago Solutions, le chiffre d'affaires pro forma sera même proche de 88 ME. Le groupe européen d'ingénierie et de conseil en infrastructures et qualification d'applications des systèmes d'information a annoncé hier soir un chiffre d'affaires de 18,8 ME pour le 1er trimestre 2008 et la signature de l'acquisition de Drago Solutions, société espagnole d'expertise en ingénierie informatique. Vision IT a réalisé un chiffre d'affaires de 18,8 ME au 1er trimestre 2008, en croissance de 11,1% par rapport au chiffre d'affaires consolidé du 1er trimestre 2007 malgré un jour ouvré de moins en 2008. Cette évolution intègre l'activité d'Ezos, spécialiste franco-belge des solutions mobiles de Microsoft acquis en avril 2007. Grâce à cette acquisition, le chiffre d'affaires à progressé de 34,5% en Belgique et de 7% en Europe. La Belgique représente 18,1% du chiffre d'affaires consolidé en 2008 contre seulement 14,9% au premier trimestre 2007. A périmètre constant, l'activité de Vision IT est ressortie en croissance organique de +7,6% compte tenu de l'arrêt de l'activité Netware en Suisse et de l'acquisition d'Ezos en 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.