Société Foncière Lyonnaise : plusieurs offres en course ?

23/05/2008 - 07:28 - Boursier.com

Inmobiliaria Colonial pourrait recevoir quatre offre de reprise pour sa part majoritaire dans la Société Foncière Lyonnaise, selon le journal espagnol...

Inmobiliaria Colonial pourrait recevoir quatre offre de reprise pour sa part majoritaire dans la Société Foncière Lyonnaise, selon le journal espagnol 'La Gaceta de los Negocios'. Parmi elles, celle du fonds d'Etat de Singapour Temasek, de l'investisseur espagnol Amancio Ortega et d'un consortium emmenée par AXA et Generali. 'La Gaceta' croit savoir qu'une offre pourrait se situer dans la fourchette 65 à 68 Euros, soit 3 à 3,2 Milliards d'Euros, contre 2,63 MdsE actuellement (cours de 56,50 Euros). La date butoir de dépot des offres serait fixée au 30 mai.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.