Suez : ne s'intéresse plus à British Energy

23/05/2008 - 08:08 - Boursier.com

Suez, qui n'avait pas complètement renoncé à une opération sur British Energy, annonce ce matin qu'il ne discute plus du rachat de l'opérateur de...

Suez, qui n'avait pas complètement renoncé à une opération sur British Energy, annonce ce matin qu'il ne discute plus du rachat de l'opérateur de centrales nucléaires britannique. Par cette déclaration, l'entreprise de Gérard Mestrallet s'interdit donc, selon le code de la City, de lancer une offre sur British Energy avant la finalisation de son rapprochement avec Gaz de France, qui reste sa priorité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.