Gemalto : la Commission Européenne autorise la subvention de "Maxssim"

23/05/2008 - 08:33 - Boursier.com

La Commission Européenne a autorisé le gouvernement français à subventionner le programme de développement MaXSSIMM de Gemalto, via OSEO...

La Commission Européenne a autorisé le gouvernement français à subventionner le programme de développement MaXSSIMM de Gemalto, via OSEO. Le programme, mené par un consortium conduit par Gemalto, a pour but de faciliter et accélérer la mise en oeuvre de services d'Internet "nécessaires, personnalisés et sûrs" pour les dispositifs mobiles. OSEO contribuera par une subvention de de 35 ME pendant trois années.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.