ECA : un gros contrat aux Etats-Unis

26/05/2008 - 06:32 - Boursier.com

Le groupe ECA a remporté son premier contrat significatif aux Etats-Unis, puisque l'entreprise marseillaise fournira à l'armée américaine "plusieurs...

Le groupe ECA a remporté son premier contrat significatif aux Etats-Unis, puisque l'entreprise marseillaise fournira à l'armée américaine "plusieurs centaines de simulateurs" de type EF Bike (simulateur moto) et S3300 (simulateur auto) à l'armée américaine. Le contrat porte sur "une dizaine de Millions de Dollars". Le président d'ECA, Jean-Pierre Gorgé, a expliqué "Nous sommes très heureux de ce premier succès sur le marché américain de la défense. Il témoigne de la pertinence des choix stratégiques d'ECA dans le domaine de la simulation". La société maintient son objectif de croissance de son chiffre d'affaires autour de 90 Millions d'Euros pour l'ensemble de l'exercice 2008. Le chiffre d'affaires du premier semestre 2008 devrait être légèrement inférieur à 40 ME mais le groupe anticipe un niveau d'activité plus soutenu au second semestre, du fait du calendrier prévisionnel de livraisons.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.