LVL Medical : lourde sanction

26/05/2008 - 09:10 - Boursier.com

Les investisseurs n'ont pas apprécié le net recul des résultats de LVL Medical sur le premier semestre de l'exercice clos le 30 septembre prochain...

Les investisseurs n'ont pas apprécié le net recul des résultats de LVL Medical sur le premier semestre de l'exercice clos le 30 septembre prochain. La direction a bien tenté d'expliqué que les exceptionnels ont grevé la performance et que le second semestre verra les marges remonter, le titre sombre de 20% à 13,90 Euros ce matin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.