Lagardere : Cellfish Media ouvre son capital à des fonds

09/10/2006 - 18:37 - Boursier.com

La filiale sera désormais consolidée selon la méthode de mise en équivalence...

Cellfish Media LLC, spécialisé en création et de diffusion de contenus mobiles en Europe et en Amérique du Nord, avec notamment les marques BlingTones et Barrio Mobile, et filiale de Lagardere, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec un groupe d'institutionnels nord-américains. Cellfish Media accueille ainsi des nouveaux partenaires qui détiendront à l'issue de l'opération près de 30% du capital. Il s'agit du fonds d'investissement Telecom Media, un fonds financé par la Caisse de dépôt et placement du Québec et Trio Capital, et dont Trio Capital est gestionnaire et du groupe Humagade Inc., un affilié de Desjardins Capital de risque. Cellfish Media réunit une équipe de 250 collaborateurs et a généré 116 millions de dollars de revenus en 2005. Cellfish Media sera désormais consolidé par Lagardère SCA selon la méthode de la mise en équivalence.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.