Ober : notoriété renforcée aux Etats-Unis

27/05/2008 - 18:05 - Boursier.com

Marotte, filiale du fabricant de panneaux décoratifs Ober, a remporté le prix du design au GlobalShop 2008, un des principaux salons nord-américains...

Marotte, filiale du fabricant de panneaux décoratifs Ober, a remporté le prix du design au GlobalShop 2008, un des principaux salons nord-américains de l'architecture commerciale qui avait lieu cette année à Las Vegas. Cette distinction récompense les panneaux décoratifs en "Corian" pour leur esthétisme et leur finition de qualité. Baptisé "Intermix" pour le marché américain, la collection "design by Marotte" est le fruit du travail de sculpture haut de gamme de Marotte Après avoir recouvert d'une fine couche de bois précieux un matériau très contemporain, le "Corian" (produit par Du Pont de Nemours), Marotte donne vie à l'alliance de ces deux matières. Ce prix contribue à renforcer la notoriété du groupe Ober sur le marché américain de la décoration intérieure haut de gamme.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.