Montaigne Fashion Group : projet d'acquisition dans le streetwear

28/05/2008 - 18:21 - Boursier.com

L'impact financier sera positif dès l'exercice en cours...

Montaigne Fashion Group (MFG) va acquérir 51% de Stereo Panda, un spécialiste français du streetwear haut de gamme. Fondée en 2004 par Jimmy Petitet, Lionel Cardoso et Alex Jumelin, son président, plusieurs fois champion du monde de BMX, Stereo Panda développe des basiques aux graphismes et aux coloris originaux avec le panda comme logo et la musique comme l'un des thèmes principaux. Stereo Panda connaît une forte croissance sur le marché européen avec plus de 150 points de vente dont le Citadium Printemps à Paris. Le chiffre d'affaires prévisionnel en 2008 est de 1 million d'euros, soit un triplement du chiffre par rapport à l'exercice précédent. Compte tenu d'une croissance rentable de Stereo Panda et du fort développement de ses ventes par internet (25% du CA), l'impact financier sera positif dans les comptes de MFG dès l'exercice en cours.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.