Altamir Amboise : MMG détient 10,11% du capital

29/05/2008 - 10:13 - Boursier.com

La société par actions simplifiée MMG a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 21 mai 2008, les seuils de 10% du capital et des droits...

La société par actions simplifiée MMG a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 21 mai 2008, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de la société Altamir Amboise dont elle détenait 3.342.258 actions représentant autant de droits de vote, soit 10,11% du capital et des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte d'une augmentation de capital consécutive au paiement du dividende en actions nouvelles. La société MMG SAS a précisé détenir individuellement 3.101.381 bons de souscription d'actions (BSA) donnant accès à 812.562 actions Altamir Amboise. Par ailleurs, il est rappelé que le concert composé de Maurice Tchenio et les associés de la société Apax Partners SA détient, au 21 mai 2008, 5.116.386 actions Altamir Amboise représentant autant de droits de vote, soit 15,47% du capital et des droits de vote de cette société. Par courriers des 28 et 29 mai 2008, la déclaration d'intention suivante a été effectuée : "MMG SAS, Apax Partners SA, Apax Partners SNC et les 10 associés d'Apax Partners SA agissent de concert à l'exclusion de tout autre tiers. En date du 4 février 2008, les associés d'Apax Partners qui détenaient 11,97% d'Altamir Amboise ont déclaré avoir l'intention d'accroitre leur participation globale dans la société pour la porter à un minimum de 15% et jusqu'à 20% d'ici fin janvier 2009 par l'acquisition et la souscription d'actions et de bons de souscription. Il est rappelé que MMG SAS et les sociétés d'Apax Partners SA n'envisagent pas d'acquérir le contrôle de la société étant rappelé qu'Altamir Amboise est une société en commandite par actions dont l'associé commandité est Apax Partners & Cie Gérance, société elle-même contrôlée par M. Maurice Tchenio. Par ailleurs, MMG SAS et les associés d'Apax Partners n'entendent pas demander la nomination d'une ou plusieurs personnes comme membres du conseil de surveillance".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.