Air France KLM : la corrélation aux cours du brut ne se dément pas

30/05/2008 - 09:06 - Boursier.com

Le titre Air France KLM reprend ce matin 2,4% à 16,60 Euros, alors que le baril de pétrole a reflué en direction des 126$ cette nuit, en baisse de...

Le titre Air France KLM reprend ce matin 2,4% à 16,60 Euros, alors que le baril de pétrole a reflué en direction des 126$ cette nuit, en baisse de plus de 9$ par rapport à ses récents sommets historiques. Hier, Standard & Poor's a mis en avant les défis du secteur cette année, jugeant que les premiers signes du kérosène cher allaient se faire sentir à l'issue du semestre alors que les compagnies avaient plutôt bien résisté jusque-là.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.