Steria : Valérie Hughes-D'Aeth nommée DRH et membre du Comité exécutif

02/06/2008 - 13:57 - Boursier.com

Valérie Hughes-D'Aeth, 47 ans, a pour mission de définir et mettre en place la politique RH de Steria, explique le Groupe dans un communiqué...

Valérie Hughes-D'Aeth, 47 ans, a pour mission de définir et mettre en place la politique RH de Steria, explique le Groupe dans un communiqué. Le Groupe, qui a changé de dimension avec l'acquisition de Xansa l'an passé, représente aujourd'hui 19.000 collaborateurs sur 16 pays. Valérie Hughes-D'Aeth reportera à François Enaud, Gérant Exécutif de Steria. Entrée en 1996 chez Xansa, Valérie Hughes-D'Aeth y occupe différentes fonctions RH puis devient Directrice des Ressources Humaines au Royaume-Uni en 1999 et occupe, à partir de mai 2004, le même poste au niveau Groupe. Elle repense les processus de gestion RH de l'entreprise et Xansa remporte en 2001 le prix de HR Magazine qui récompense les entreprises pour leur utilisation innovante des NTIC au service de la gestion des hommes. Elle accompagne le développement de Xansa au Royaume-Uni et en Inde par une politique de recrutement innovante. Entre 2004 et 2007, Xansa passe en Inde de 800 à plus de 5.000 collaborateurs. Valérie Hughes-D'Aeth a démarré sa carrière chez Selfridges et est diplômée de l'Université de Birmingham. Elle rejoint EDS en 1985. Jusqu'en 1996, elle y occupe différents postes : Responsable du recrutement pour l'Europe, puis de la politique des rémunérations et avantages sociaux, DRH d'EDS pour l'Europe du Nord et DRH de l'entreprise au Royaume-Uni. Valérie Hughes-D'Aeth est membre de l'Institute of Personnel and Development.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.