Vivendi Games : dans la peau de Jason Bourne

03/06/2008 - 12:37 - Boursier.com

Pour préparer l'arrivée du jeu "La Mémoire dans la peau" le 27 juin prochain, Vivendi Games a mis en place un dispositif marketing original, sur le...

Pour préparer l'arrivée du jeu "La Mémoire dans la peau" le 27 juin prochain, Vivendi Games a mis en place un dispositif marketing original, sur le concept d'une chasse à l'homme. Après une campagne de promotion via un site Internet, Vivendi Games va mettre en scène la cavale d'un personnage en entretenant l'illusion entre réalité et fiction via des petites annonces dans les journaux, des opérations de marketing où des codes seront communiqués au public. Le portrait robot du personnage recherché sera divulgué dans certains magasins de jeux et une démo jouable mise à la disposition de tous. Un vrai jeu de piste pour placer le futur joueur en situation proche de celle des personnages. La mémoire dans la peau sera, pour Vivendi Games, l'un des plus importants lancements de l'année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.