Siemens : cède Napier Turbocharger à un fonds britannique

04/06/2008 - 16:21 - Boursier.com

Siemens a annoncé ce mercredi la cession de son activité Napier Turbocharger, filiale à 100% de la division Oil & Gaz, à la firme d'investissement...

Siemens a annoncé ce mercredi la cession de son activité Napier Turbocharger, filiale à 100% de la division Oil & Gaz, à la firme d'investissement Primary Capital basée à Londres. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Napier, dont le siège est situé à Lincoln en Angleterre, produit des turbochargeurs utilisés avec des moteurs pour la marine, la production d'électricité ou la traction sur rails. La société réalise un chiffre d'affaires annuel de près de 30 M£.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.