France Télécom : remonte alors que la direction a calmé le jeu sur TeliaSonera

09/06/2008 - 09:13 - Boursier.com

Dans un marché encore difficile ce lundi, France Telecom parvient néanmoins à reprendre 1,94% à 18,09 euros dans les premières minutes alors que la...

Dans un marché encore difficile ce lundi, France Telecom parvient néanmoins à reprendre 1,94% à 18,09 euros dans les premières minutes alors que la direction a voulu calmer le jeu concernant une possible offre sur TeliaSonera. Dans un entretien accordé au JDD d'hier, le DAF Gervais Pellissier a affirmé : "Nous sommes convaincus que ce projet a du sens pour les deux groupes, mais il n'est pas indispensable pour France Télécom". Le dirigeant a par ailleurs souligné que si l'offre n'était pas reçue amicalement par les actionnaires et le management de TeliaSonera, FT n'insisterait pas. Pas de relèvement de l'offre en vue non plus, même si cette dernière a été jugée trop 'courte' par le groupe nordique : "La valeur que nous avons proposée nous paraît juste".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.