DreamNex : fin du conflit avec Rentabiliweb

10/06/2008 - 08:41 - Boursier.com

DreamNex annonce qu'un accord amiable avec la société Rentabiliweb Belgique, filiale du Groupe Rentabiliweb a été trouvé, dans le cadre du différend...

DreamNex annonce qu'un accord amiable avec la société Rentabiliweb Belgique, filiale du Groupe Rentabiliweb a été trouvé, dans le cadre du différend qui les opposait sur les logiciels de rencontre Yes Messenger et Weflirt. Cet accord met fin à toutes les procédures existantes et à venir concernant ce litige. Les modalités de l'accord restent confidentielles. Patrice Macar, PDG de DreamNex, déclare : "Je suis ravi que nous ayons pu nous entendre et trouver une issue sereine. Nous allons maintenant pouvoir nous concentrer sur le développement de nos activités". Rappelons que la Cour d'Appel de Paris avait condamné en février dernier DreamNex à verser à la société Carpe Diem Belgique la somme provisionnelle de 500.000 Euros et à cesser d'exploiter les logiciels de messagerie conçus et développés par la société Fincream. DreamNex avait de son côté assigné les sociétés Fincream et Carpe Diem Belgique devant le Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence pour suspension abusive du contrat de coédition du logiciel Dial Messenger.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.