1000mercis : se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile

10/06/2008 - 09:07 - Boursier.com

1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile et travaille aujourd'hui à la mise place de stratégies marketing mixant...

1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile et travaille aujourd'hui à la mise place de stratégies marketing mixant e-CRM et " m-CRM ", qui utilisent à la fois les médias Internet et mobile. En mai, la société avait racheté Ocito, spécialiste de la publicité et du marketing mobile. "Les technologies progressent et génèrent certaines énigmes à résoudre : Comment réunir deux technologies, le Web et le Mobile, qui correspondent à deux cultures de technologies et d'usages différents, pour apporter un service nouveau et efficace à la fois aux annonceurs et aux consommateurs ?", c'est la question que pose aujourd'hui Yseulys COSTES, Présidente cofondatrice du groupe 1000mercis. 1000mercis travaille donc aujourd'hui à la mise en place de stratégies marketing mixant e-CRM et " m-CRM ", qui utilisent à la fois les médias Internet et mobile.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.