General Electric : un contrat de 635 ME en Algérie

10/06/2008 - 09:58 - Boursier.com

Le géant américain General Electric annonce avoir décroché un contrat de 635 Millions d'Euros pour un projet de centrale en Algérie, qui équivaudra à...

Le géant américain General Electric annonce avoir décroché un contrat de 635 Millions d'Euros pour un projet de centrale en Algérie, qui équivaudra à une augmentation de 18% de la capacité installée de production du pays. La mise en service est prévue en 2011. GE assurera également la maintenant et la fourniture de pièces pour 20 ans, dans le cadre d'un contrat encore en discussions. Notons que l'équipement sera fourni par le site GE de Belfort, en France.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.