Bière : InBev propose un mariage à 46,3 Mds$ à Anheuser-Busch

12/06/2008 - 06:44 - Boursier.com

Le géant belge de la bière InBev a proposé hier soir à son homologue américain Anheuser-Busch un rapprochement surprise pour créer le numéro un...

Le géant belge de la bière InBev a proposé hier soir à son homologue américain Anheuser-Busch un rapprochement surprise pour créer le numéro un incontesté du secteur avec près de la moitié du marché américain. L'entreprise basée à Bruxelles propose 65$ par action (soit une prime de 35% sur la moyenne des derniers cours), soit 46,3 Milliards de Dollars pour le propriétaire de Budweiser, en lui promettant un certain nombre de garanties en terme d'implantation américaine et de conservation de son patrimoine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.