Novartis : victime d'une curieuse "mini-offre" aux Etats-Unis

12/06/2008 - 08:27 - Boursier.com

Novartis recommande à ses actionnaires de ne pas apporter à la "mini-offre" lancée par le fonds canadien TRC Capital sur ses American Depositary...

Novartis recommande à ses actionnaires de ne pas apporter à la "mini-offre" lancée par le fonds canadien TRC Capital sur ses American Depositary Shares (ADS), ses titres cotés aux Etats-Unis. L'opération porte sur 2 millions d'actions maximum (0,08% du capital du groupe) et est proposée à 51,50 Dollars par ADS, soit une décote sur le dernier cours coté. Le laboratoire indique que ce type d'offre ne présente pas toutes les garanties par rapport à un projet traditionnel et souligne qu'il n'est en aucun cas en rapport avec TRC.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.