Air France : tente de se stabiliser

12/06/2008 - 09:28 - Boursier.com

Air France-KLM tente de se stabiliser sur les 16 euros ce jeudi matin malgré la pression maintenue sur les cours du baril de brut au-dessus des 135$ à...

Air France-KLM tente de se stabiliser sur les 16 euros ce jeudi matin malgré la pression maintenue sur les cours du baril de brut au-dessus des 135$ à New-York. La compagnie Air France a annoncé qu'il allait augmenter, à partir de demain vendredi 13 juin, la surcharge fuel de 2 euros par tronçon sur ses vols domestiques, de 5 euros par tronçon sur ses vols moyen courriers, de 10 euros par tronçon sur ses vols long-courriers et de 20 euros par tronçon sur ses vols très long-courriers. Air France s'engage néanmoins à supprimer la moitié de cette augmentation si le cours du baril se stabilise durablement au dessous de 120 dollars, et de supprimer totalement l'augmentation si le cours se stabilise sous les 115 dollars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.