JC Decaux : décroche la concession publicitaire de 2 aéroports de Los Angeles

13/10/2006 - 07:06 - Boursier.com

Plus de 200 M$ de chiffre d'affaires sur 10 ans...

JC Decaux a décroché le contrat de concession publicitaire des aéroports de LAX et Ontario à Los Angeles. D'une durée de 10 ans (avec option de reconduction), il devrait générer plus de 200 Millions de Dollars de chiffre d'affaires sur sa durée. Le seul aéroport de LAX voit transiter plus de 60 millions de passagers par an, ce qui en fait le 4ème plus important au monde. Le co-directeur Jean-François Decaux, codirecteur a déclaré "Ce succès, qui fait suite aux renouvellements des concessions publicitaires des trois aéroports de New York, des aéroports de BAA au Royaume-Uni et de l'aéroport de Hong Kong il y a quelques mois, confirme notre position de numéro 1 de la publicité en aéroport aux Etats-Unis et dans le monde".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.