Areva : 45 ME de contrats de services au Brésil

16/06/2008 - 17:46 - Boursier.com

Areva a remporté auprès de l'électricien brésilien Eletronuclear six contrats de services de maintenance aux centrales nucléaires "Angra 1 et 2"...

Areva a remporté auprès de l'électricien brésilien Eletronuclear six contrats de services de maintenance aux centrales nucléaires "Angra 1 et 2". Signés pour une durée de trois à cinq ans et pour un montant total de plus de 45 Millions d'Euros, ces contrats concernent principalement "Angra 2" et couvriront les principaux besoins de maintenance d'un réacteur nucléaire en exploitation. Areva réalisera ainsi des opérations d'inspection et de maintenance des principaux composants mécaniques et électriques et mettra également à disposition, localement, une assistance technique pour répondre aux besoins de son client. Ces nouveaux succès consolident la collaboration entre les deux entreprises au Brésil. Areva a fourni des services de maintenance aux deux unités d'Angra et a réalisé avec Eletronuclear chaque arrêt de tranche d'Angra 2 depuis sa mise en service en 2001.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.