Fashion Bel Air : lance un réseau de franchises en France et à l'international

17/06/2008 - 07:54 - Boursier.com

Fashion Bel Air annonce le lancement d'un réseau de franchises avec la signature des premières implantations franchisées en France à Lille et à...

Fashion Bel Air annonce le lancement d'un réseau de franchises avec la signature des premières implantations franchisées en France à Lille et à l'international à Kuwait City, en complément de son réseau de boutiques en propre et en "corners". Le président Eric Sitruk explique "Nous souhaitons créer un véritable réseau de franchisés qui viendra renforcer significativement la visibilité de la marque Bel Air en France et à l'international. L'extension de notre maillage avec les franchises nous offre un relais de croissance supplémentaire pour les années à venir tout en permettant d'optimiser la gestion de nos investissements". 3 nouvelles franchises devraient être prochainement signées sur Bordeaux, Casablanca (Maroc) et Hong Kong (Chine). "La direction sélectionnera les futurs franchisés uniquement parmi des professionnels expérimentés de la vente de détail en privilégiant les détaillants historiques de la marque Bel Air. Le franchisé devra reproduire à l'identique le concept de vente mis au point par la marque en respectant les codes d'identité visuelle", explique l'entreprise. Fashion Bel Air a pour objectif d'atteindre d'ici fin 2008, 20 magasins en propres (contre 15 actuellement) sur Paris, et 10 magasins en franchises en province et à l'international. Le développement à l'international sera aussi soutenu par de nouveaux partenariats afin d'installer des corners au sein d'enseignes nationales de premier plan.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.