Transport aérien : soulagement avec le reflux du pétrole

17/06/2008 - 09:48 - Boursier.com

La correction qui a immédiatement suivi le dernier sommet du prix du pétrole permet aux transporteurs aériens de retrouver quelques couleurs...

La correction qui a immédiatement suivi le dernier sommet du prix du pétrole permet aux transporteurs aériens de retrouver quelques couleurs. Surperformant sensiblement le CAC40, en hausse de 0,75% au même moment, Air France-KLM gagne 1,52% à 16,73 euros tandis qu'ailleurs en Europe Ryanair grimpe de 1,9% à to 3,15 euros, British Airways de 1,2 (242 pence) et la Deutsche Lufthansa de 0,9% à 15,69 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.