Jeux Vidéo : EA étend une 4ème fois son offre sur Take-Two, qui fait toujours de la résistance

17/06/2008 - 15:08 - Boursier.com

Take-Two prend acte de la quatrième extension de la date limite de l'offre publique d'achat hostile lancée par Electronic Arts, qui ne détenait hier...

Take-Two prend acte de la quatrième extension de la date limite de l'offre publique d'achat hostile lancée par Electronic Arts, qui ne détenait hier que 7,9% du capital de sa cible. Le management de l'éditeur se dit une nouvelle fois unanimement opposé à l'opération qui sous-évalue, selon lui, la valeur de l'entreprise. EA a étendu au 18 juillet sa proposition.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.