EADS : sanctionné après les mauvaises nouvelles américaines

19/06/2008 - 09:06 - Boursier.com

Gros coup de déprime pour le dossier EADS, qui recule de 3,3% à 13,10 Euros alors que la Cour des Comptes américaine a conseillé à l'US Air Force...

Gros coup de déprime pour le dossier EADS, qui recule de 3,3% à 13,10 Euros alors que la Cour des Comptes américaine a conseillé à l'US Air Force d'annuler le contrat passé avec le consortium EADS / Northrop Grumman pour ses avions-ravitailleurs. Un recours avait été introduit par Boeing qui jubile. Un nouvel appel d'offres devrait être lancé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.