Sanofi-aventis : Zentiva repousse PPF

20/06/2008 - 09:01 - Boursier.com

Le laboratoire tchèque Zentiva a recommandé ce matin à ses actionnaires de repousser l'offre du holding PPF, qui proposait de racheter la société pour...

Le laboratoire tchèque Zentiva a recommandé ce matin à ses actionnaires de repousser l'offre du holding PPF, qui proposait de racheter la société pour 950 Couronnes Tchèques l'action. Sanofi-aventis, à la tête de près de 25% de Zentiva, avait contre-attaqué cette semaine par une surenchère à 1.050 Couronnes par action. L'entreprise tchèque ne s'est pas encore prononcée sur le projet du français.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.