Kaufman and Broad : encore une forte baisse, après le plongeon de la veille

20/06/2008 - 09:12 - Boursier.com

Le dossier Kaufman and Broad est la victime expiatoire du secteur immobilier depuis hier, alors que l'action a sombré de 17%...

Le dossier Kaufman and Broad est la victime expiatoire du secteur immobilier depuis hier, alors que l'action a sombré de 17%. Elle perd encore 5 à 7% ce matin dans des volumes conséquents par rapport à la moyenne. Les investisseurs s'interrogeaient sur la tenue du marché immobilier français et K&B, avec son exercice décalé qui a démarré en décembre dernier, a essuyé les plâtres avec ses comptes semestriels très dégradés. Le second trimestre fiscal s'est révélé particulièrement difficile avec une chute des réservations qui laisse augurer d'une passe difficile pour la société mais sans doute également pour le secteur.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.