ArcelorMittal : accord en vue du rachat de la compagnie américain Mid Vol

23/06/2008 - 08:06 - Boursier.com

La boulimie d'acquisition d'ArcelorMittal se poursuit, avec la signature d'un accord en vue de racheter le groupe Mid Vol, basé dans le bassin...

La boulimie d'acquisition d'ArcelorMittal se poursuit, avec la signature d'un accord en vue de racheter le groupe Mid Vol, basé dans le bassin houiller des Appalaches centrales dans le sud de la Virginie Occidentale et dans le sud-ouest de la Virginie aux Etats-Unis. La société a produit 1,5 million de tonnes de charbon métallurgique cokéfiable en 2007 et dispose de réserves et ressources recouvrables et commercialisables estimées à plus de 85 millions de tonnes. Les modalités financières n'ont pas été communiquées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.