Immobilier : toujours attaqué en bourse

23/06/2008 - 10:42 - Boursier.com

Le secteur immobilier continue à faire les frais de signaux négatifs et d'ajustements en baisse des prévisions des analystes en bourse...

Le secteur immobilier continue à faire les frais de signaux négatifs et d'ajustements en baisse des prévisions des analystes en bourse. Orco, le spécialiste de l'immobilier en Europe de l'Est, rend encore 4% sous les 36 Euros ce matin. Foncière des Régions chute de 4,4% vers les 80 Euros, grevé par la dégradation de la recommandation de JP Morgan, passé négatif. Kaufman and Broad perd encore 3,9% et ne s'est toujours pas remis de ses comptes semestriels alarmants. D'autres foncières peinent à l'image de Silic et Klépierre, en retrait de 1,7%. Parmi les petites capitalisations, Promeo, Maisons France Confort et Adomos cèdent plus de 5%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.