Esker : un service d'externalisation de l'envoi des bulletins de paie par courrier

24/06/2008 - 21:22 - Boursier.com

Le spécialiste des solutions et services de dématérialisation des échanges de documents Esker propose aux entreprises, grâce à son service Courrier on...

Le spécialiste des solutions et services de dématérialisation des échanges de documents Esker propose aux entreprises, grâce à son service Courrier on Demand, d'automatiser et d'externaliser l'envoi par courrier des bulletins de paie et documents RH (DIF, Compte Epargne Temps). L'envoi des documents RH représente dans la plupart des entreprises une tâche mensuelle lourde et fastidieuse, souligne le Groupe. Le service Courrier on Demand automatise l'envoi mensuel des bulletins de paie directement depuis les logiciels de paie et prend en charge leur envoi par courrier. Des fonctionnalités supplémentaires permettent également de valider les documents avant envoi et de planifier leur envoi, - gérer les retours grâce au suivi des NPAI, faire remonter les statuts d'envoi dans l'application de gestion de paie, et archiver électroniquement et automatiquement les bulletins de paie. Brake France, filiale du Groupe Brake Bros, a choisi les solutions d'Esker pour gérer chaque mois l'envoi par courrier de ses 1.800 bulletins de paie. Au-delà de l'envoi mensuel des bulletins de paie, le service Ressources Humaines de Brake France utilise également le service Esker On Demand pour l'envoi d'autres documents RH sur des sujets tels que le Droit Individuel à la Formation ou encore le Compte Epargne Temps.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.