Alstom : 2% du capital entre les mains de fonds souverains asiatiques

25/06/2008 - 08:06 - Boursier.com

Alstom a révélé hier la présence de fonds souverains d'Asie et du Moyen-Orient à hauteur de 2% de son capital, a indiqué le patron du groupe Patrick...

Alstom a révélé hier la présence de fonds souverains d'Asie et du Moyen-Orient à hauteur de 2% de son capital, a indiqué le patron du groupe Patrick Kron lors de l'assemblée générale annuelle, dont les propos sont relayés par 'Le Figaro'. Les investisseurs américains ont eu passé le cap des 20% du tour de table, précise le quotidien, qui ajoute qu'Alstom reste à 50% entre les mains d'intérêts français grâce aux 30% détenus par Bouygues.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.