Groupe Ares : en négociations exclusives pour céder les activités d'Infrastructures

25/06/2008 - 18:08 - Boursier.com

Groupe Ares va poursuivre une procédure d'information et de consultation des instances représentatives du personnel sur ce projet...

Groupe Ares annonce être entré en négociations exclusives en vue de céder ses activités d'Infrastructures. Groupe Ares négocie avec la société SCC pour le pôle ventes d'infrastructures sur la région Ile De France et avec la société belge Econocom pour la cession de Databail. Ces cessions concernent donc le pôle ventes d'infrastructures (SIS) sur la région Ile de France, soit l'ensemble des activités liées à l'architecture et à l'intégration des systèmes d'information sur la région Ile De France. Cet ensemble représente près de 100 ME de chiffre d'affaires en 2007-2008 et concerne environ 120 salariés. Quant à la société Databail, spécialisée dans le financement des infrastructures informatiques, elle a réalisé 42 ME de chiffre d'affaires en 2007 avec 16 salariés. Groupe Ares va poursuivre une procédure d'information et de consultation des instances représentatives du personnel sur ce projet.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.