Coheris : les actionnaires de Coheris renouvellent leur confiance à Fabrice Roux

25/06/2008 - 18:22 - Boursier.com

Au terme de l'Assemblée Générale des actionnaires de Coheris qui s'est tenue ce jour, Fabrice Roux, administrateur, Président du Conseil...

Au terme de l'Assemblée Générale des actionnaires de Coheris qui s'est tenue ce jour, Fabrice Roux, administrateur, Président du Conseil d'Administration et Directeur Général, et Hervé Marchyllie, administrateur, ont été confirmés dans leurs fonctions par les deux tiers des votes exprimés. Les projets de résolutions déposés par le premier actionnaire de Coheris, la société Jindal France, ont tous été rejetés. Marc Stanciu, en fonction chez Coheris en qualité de Directeur Associé Global Services et Philippe Strosser, fondateur de la société Atix International fusionnée avec Coheris en 1998 et actuellement en fonction au Ministère de la Justice ont été nommés comme nouveaux administrateurs et viennent renforcer le conseil d'administration. Fabrice Roux tient à remercier l'ensemble des actionnaires, les membres du comité exécutif ainsi que les CE du groupe pour leur confiance et leur soutien et tient également à confirmer aux clients et aux collaborateurs de Coheris la stabilité de la gouvernance de la société. L'une des principales conditions suspensives du projet de LMBO étant levée, une communication sur le projet sera faite très prochainement. Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre sera communiqué le mardi 29 juillet 2008 au soir.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.