Carrefour : annonce le déploiement de "Carrefour Market" sur ses supermarchés en France

25/06/2008 - 18:36 - Boursier.com

Après une période de tests jugés convaincants, le groupe Carrefour annonce le déploiement de "Carrefour Market" sur ses supermarchés en France...

Après une période de tests jugés convaincants, le groupe Carrefour annonce le déploiement de "Carrefour Market" sur ses supermarchés en France. Après plusieurs mois d'exploitation, les retours d'expériences sont positifs : les clients se disent satisfaits des changements effectués et sont convaincus par la marque Carrefour. Cette satisfaction s'est traduite notamment par une augmentation de la fréquentation des magasins. Par ailleurs, les résultats des tests sont probants sur le plan commercial avec des gains de parts de marché au niveau local et une hausse du chiffre d'affaires. Fort de ces résultats, le groupe Carrefour a décidé de lancer son projet de développement de la marque Carrefour à une plus grande échelle. A partir du mois de septembre 2008, les magasins intégrés Champion du groupe Carrefour passeront progressivement sous l'enseigne Carrefour ou sous la nouvelle enseigne Carrefour Market. D'ici la fin 2008, la transformation d'un peu plus d'une centaine de magasins devrait être achevée. 700 autres magasins devraient être transformés d'ici fin 2009 et l'intégralité d'ici mi 2010. Les 420 partenaires franchisés Champion pourront eux aussi rejoindre ces enseignes avec un accompagnement permanent du groupe Carrefour pour une exploitation réussie de leurs magasins.



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