Atos Origin : une antenne chinoise pour le centre de compétences de Grenoble

26/06/2008 - 06:36 - Boursier.com

Atos Origin ouvre à Pékin un nouveau centre de compétences afin de proposer toute sa gamme de solutions d'automatisation technique à l'industrie...

Atos Origin ouvre à Pékin un nouveau centre de compétences afin de proposer toute sa gamme de solutions d'automatisation technique à l'industrie nucléaire civile et aux marchés pétrolier et gazier de la région. La SSII estime qu'elle répond ainsi aux besoins croissants de ses clients. "Depuis plus de 30 ans, Atos Origin dispose d'une expertise et d'une expérience uniques dans l'industrie nucléaire, grâce à son système de contrôle-commande conçu dans son centre de compétences de Grenoble dédié à l'énergie et aux services collectifs. Entièrement intégré à l'entité grenobloise, le centre de Pékin mettra à profit les réalisations exceptionnelles enregistrées par cette dernière sur le marché de l'énergie et fera bénéficier la Chine de la longue expertise du Groupe ainsi que de ses produits et de ses méthodologies", explique la direction. Lancé en juillet 2008, le nouveau centre devrait être entièrement opérationnel dès janvier 2009. Il proposera alors aux compagnies énergétiques et aux opérateurs nucléaires nationaux et internationaux des technologies avancées pour répondre aux besoins d'un marché en plein essor.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.